Est - Spirituel


Golden Cloak : Haute magie pour créer des changements sur les niveaux physiques, émotionnels, mentaux et spirituels dans la réalité.
En Europe médiévale, avant le début de l'âge des ténèbres, les mystiques et les métaphysiciens ont recherché un moyen caché de transmettre la magie afin qu'elle ne soit pas perdue. Ils ont trouvé trois véhicules pour passer leur magie et mystères. Un des véhicules était mathématique.

Golden Cloak est un niveau élevé de magie issu des traditions Druidiques ancestrales qui se pratique à l'aide de symboles mathématiques. Cette magie que je peux vous écrire vous permet d'agir sur votre santé, celle de vos animaux et de vos plantes, d'améliorer vos relations aux autres, d'augmenter votre énergie, de nettoyer les énergies indésirables, de vous aider à atteindre un objectif.. Cette liste est loin d'être exhaustive car vous pouvez utiliser le Golden Cloak dans toutes les situations de votre vie.

Purification (maison et/ou personne):

Pour les maisons : nettoyage et dégagements des énergies dites indésirables, parasites, mémoires dans les murs, entités, etc.

Pour les personnes : nettoyage des formes pensées qui influencent la vie sans le savoir. Il s'agit de tout ce que l'on a pu vous envoyer (mauvais sorts, mauvaises pensées,.), de ce dont vous avez honte, croyances, une blessure dont la trace énergétique est encore présente, traces de vie antérieures,. Ce nettoyage augmente la clarté, la lucidité et l'intuition. Il permet de clarifier votre aura, vos pensées et vos émotions.

Exorcisme/nettoyage d'entités :
Vous avez des pensées obsessionnelles, des habitudes et tendances compulsives, des idées noires, des voix dans votre tête ou tout autre désordre du genre. Vous avez l'impression de marcher à coté de vos « pompes » ? Vous avez un problème depuis longtemps qui ne trouve aucune solution ? Vous avez besoin de ce soin pour vous débarrasser des énergies dites nocives/ parasites, entités et autres.

Annales akashiques :
Les annales akashiques sont la Bibliothèque de l'Univers où chaque âme est répertoriée et où chaque évènement est enregistré. Les Annales Akashiques peuvent aussi être comprises comme l'empreinte de toutes les expériences de toute vie dans toutes les réalités. Elles sont un dépôt d'information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l'avenir. L'énergie qui assemble les Annales Akashiques est l'énergie de l'Amour ! Les connaissances contenues dans les Annales Akashiques sont imprimées sur une substance subtile appelé Akasha, qui représente l'énergie d'Amour qui imprègne et crée tout dans l'Univers. L'Akasha est disponible partout, tout le temps. La consultation des Annales Akashiques permet entre autre d'obtenir des informations sur son âme.

J'ouvre parfois mes annales akashiques afin d'avoir une plus grande précision sur les messages à vous délivrer lors d'une consultation.

Je vous envoie les annales akashiques chaque mois si vous le souhaitez en vous inscrivant à la lettre de diffusion via info@vitifairy.be

Grilles de lumière :
Le Langage de la Lumière associe les formes de géométrie sacrée et les couleurs. Il permet de structurer l'ensemble de notre vie (relations, maison, travail, amour, etc.).
Quand une grille est élaborée puis émanée, elle résonne dans l'Aura. Les énergies vibratoires de la grille résonnent alors avec les énergies semblables dans notre monde extérieur et intérieur et attirent des énergies semblables.
Lorsque je vous écris une grille de Lumière je choisis des formes et des couleurs qui résonnent le plus avec le résultat désiré. Le Langage de la Lumière possède une vibration très haute, et est sans danger pour la personne, le libre-arbitre et l'écologie intérieure de chacun sont toujours totalement respectés.
Il existe différents types de grilles :
> La grille personnelle à 7 formes utilisée pour les gens et les créatures vivantes. C'est une série spécifique de formes colorées qui vont entourer votre personne. Elle insuffle harmonieusement l'énergie désirée à chacun de vos chakras et vous soutient dans vos besoins quotidiens.
> La grille stationnaire à 7 formes utilisée pour les endroits (votre maison, bureau.) constructions, pièces et objets inanimés.
> La grille à 49 formes utilisée pour vous aider à réaliser vos objectifs, à conduire vos projets. Elle s'applique à toutes les catégories de la vie : couple/relations, santé, finances, mission de vie/spiritualité, famille, vie professionnelle. Ainsi qu'au système de croyances et aux émotions.
Il y a des grilles pour les personnes, les communautés ou l'environnement.

Dimensions :
J'ai reçu l'initiation aux dimensions 7, 8, 9 et 10 par Cédric Delaveau descendant de la 26ème génération de la lignée des Curanderos, lui-même enseigné par Starr FUENTES détentrice de la lignée.
Pour en savoir plus : http://www.cedricdelaveau.com/ ; http://www.starrfuentes.com/
Que sont les dimensions ?

Les dimensions sont des interpénétrations de l'espace et du temps au-delà de l'espace et du temps, des niveaux de réalités autres tout en faisant partie intègre de notre être multidimensionnel. Elles existent dans toutes les réalités, il suffit simplement d'y être reconnecté. Les dimensions 7, 8, 9 et 10 ouvrent et développent un champ de possibilités et de conscience nouvelle et autre.
Dimension 7, dimension de Lumière, non physique.
Dimension 8, dimension du passé.
Dimension 9, dimension des guides célestes.
Dimension 10, dimension du futur.

Grâce à cela je peux voir votre aura et en faire une lecture, voir vos vies antérieures, vous connecter à vos guides célestes, voir et développer votre conscience du futur.

Cérémonies Wicca :
La Wicca travaille avec les saisons de la Terre, les rythmes de la Lune, des planètes et des étoiles.

Les cérémonies qui sont organisées ont pour but de marquer le passage des saisons ou des changements intervenus dans la vie. C'est un moyen de contacter le Divin par-delà notre existence individuelle, mais il s'agit également de contacter notre psyché interne et le divin à l'intérieur de nous. Le chemin wiccan est un sentier de magie et d'amour, le mouvement d'une profonde poésie de l'Ame, un partage et une réunion avec les mystères de la Nature et les anciens Dieux.

Les Wiccans célèbrent 8 rituels principaux tous les ans appelés "Sabbats". Il y a 4 sabbats principaux et 4 Sabbats mineurs. Les Sabbats principaux incluent : Imbolc (le 2 février), Beltane (le 30 avril), Lughnasadh (le 1er août) et Samhain (le 31 octobre), alors que les Sabbats mineur sont : Ostara (équinoxe de ressort, 21 mars), Litha (solstice d'été, 21 juin), Madon (équinoxe d'automne, 21 septembre), et Yule (solstice d'hiver, 21 décembre).

La marche incessante du "progrès" nous a fait perdre de vue les rythmes et les cycles de la nature ; le mode de vie de la Wicca essaie de remédier à ce déséquilibre en célébrant les saisons, en travaillant avec la nature, et en redécouvrant les rites de passage dans nos vies. Ces cérémonies aident celles et ceux qui suivent un chemin initiatique, à se rapprocher de la nature, de l'amour sous toutes ses formes, de la sorcellerie, et des pouvoirs magiques et divins cachés au fond de notre cour.

Couper les cordes :
Les cordes, les liens, les attachements non nourrissants et malsains qui ne servent plus ou pas dans beaucoup d'aspects de vie à différents niveaux avec les lieux, personnes, objets, le passé, les situations. Des multiples liens énergétiques existent et vous connectent avec les gens, les lieux et les choses autour de vous.
Toutes ces cordes ou liens influencent votre énergie et affectent votre taux vibratoire. Tout ce qui se passe ou s'est passé dans votre vie que vous n'avez pas lâché est rattaché à vous par des cordes. Que vous le sachiez ou non, ces cordes vous influencent sur votre chemin de vie. Le processus de couper les cordes vous permet de guérir et de vous rendre plus d'énergie « saine ».

Exemple : Quand les gens se séparent, ils n'ont pas conscience qu'ils ont toujours de multiples cordes les lient les uns aux autres. Ces cordes laissent la place au souci, à la négativité, à la peur, et au doute de soi pour se déplacer dans le monde, attirant ainsi continuellement des relations semblable à celles qu'ils ont laissées. Ils constatent qu'ils ne peuvent pas prendre de décisions appropriées ou avoir de la clarté, parce qu'ils sont lourdement attachés à une relation passée qui n'est pas clairement coupée.

Les symptômes : un vampire énergétique aspire votre énergie par une corde et vous vous sentez épuisé à la fin d'un échange avec eux.

La sexualité développe des cordes sur le 2è chakra ; elles restent souvent après la fin d'une relation et continuent de rebondir dans le lit de l'un à l'autre.

Insomnie, vous n'arrivez pas à lâcher prise sur l'ancien.

Etat de victime, de sauveur, de persécuteur.
Si vous êtes dans le déni, en colère, tendance suicidaire, mélancolie, déprime, etc.